FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

3 participants

Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  Olivier1er Jeu 1 Déc 2011 - 1:03

Bonjour A tous,

Je cherche Damoiselle Liisou...ouhouuuu ! Vous etes là ?


Fait signe a un page qui approche


- Mon Brave, allez prevenir damoiselle Liisou que Le Baron de Chatillon de Bazoys est là ...pour la voir.
Olivier1er
Olivier1er
Nevers
Nevers

Localisation : Nevers
Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty Re: L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  Cedric de Virloinval Jeu 1 Déc 2011 - 17:37

Attend Liisou.
Cedric de Virloinval
Cedric de Virloinval
Hors Bourgogne

Localisation : Arras
Messages : 531
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty Re: L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  Olivier1er Jeu 1 Déc 2011 - 22:16

Une personne atttiré par l'agitation créer par le Baron vient se poster non loin et semble attendre. Son visage lui semble familier, mais une longue retraite ne lui permet pas de remettre un nom sur ce visage.

Il se dirige vers lui.


Bonjour Mon Cher, Vous ici également ! Quelle heureuse surprise.

dit il en lui tendant une main amicale

Vous allez pouvoir, en attendant Damoiselle Liisou qui joue les coquettes et se fait desiré, me raconter une partie de l'histoire de Fondation, d'ou cela est parti, quels en sont les membres Fondateurs et surtout ceux qui aujourd'hui sont actif. Je fu si longtemps en Retraite que j'en ai oublié plein de chose mon cher... un grand blanc s'installe, son nom ne voulant pas revenir

....Céééédric.... il lui fait un large sourire fier que sa memoire soit revenue...un poil trop tard, mais revenue quand meme
Olivier1er
Olivier1er
Nevers
Nevers

Localisation : Nevers
Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty Re: L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  liis0u Ven 2 Déc 2011 - 0:02

La jeune demoiselle ,qui était occupée à rédiger deux-trois contrats pour ses forgerons, entendit soudain qu'on frappait à la porte du bureau des archives du parti. Elle s'était réfugier dans ce bureau depuis le début de son mandat. Le seul endroit ou le silence régnait. Elle alla ouvrir la porte et se retrouva face à un petit page qui l'invitait à aller rejoindre le baron Olivier qui était arrivé au siège de fondation. Tout euphorique, elle remballa ses parchemins en un tour de main, le temps de remettre ses cheveux en place et zou en route pour l'accueil. Heureusement, le baron n'était pas resté seul, Cédric siégeait à ses cotés, ils semblaient discuter.

Bonsoir Messieurs!
Ah! Sir Olivier, j'étais sur de vous voir ici un jour !
liis0u
liis0u
Dijon
Dijon

Localisation : Dijon
Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty Re: L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  Olivier1er Ven 2 Déc 2011 - 0:07

Voyant arriver Liisou, il lui prit la main pour y deposer un tendre baiser sur la paume.

Ma chere, quand une aussi jolie damoiselle me fixe un rendez vous....je m'y precipite, j'accours...je vol...

Il lui sourit

Vous me ferez bien la visite du proprietaire,
Olivier1er
Olivier1er
Nevers
Nevers

Localisation : Nevers
Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty Re: L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  liis0u Ven 2 Déc 2011 - 0:11

Souriant de son plus beau sourire , elle ajoute.

Oh ce serait avec plaisir ! Mais il faut d'abord que Cédric vous donne les clefs.

La jeune demoiselle se retourna sur Cédric qu'elle avait quelque peu oubliée en voyant Olivier.

N'est ce pas Cédric ?
liis0u
liis0u
Dijon
Dijon

Localisation : Dijon
Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty Re: L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  Olivier1er Ven 2 Déc 2011 - 1:13

Sourit au charmant minois de la non moins charmante Liisou...

Puis se tourne Vers Cédric.


- Messire Cédric, un bon geste...nous serons sage...Une visite des lieux...echange...d'idées...

Se tourne et regarde Liisou, pour voir par où elle va l'entrainer
Olivier1er
Olivier1er
Nevers
Nevers

Localisation : Nevers
Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty Re: L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  Cedric de Virloinval Sam 3 Déc 2011 - 18:03

Se réveille brusquement

Le bonjour Olivier, bienvenu à FONDATION.
Je vous laisse vous faire une opinion par vous-meme, je crains de ne pas etre objectif.


Lui tend les clefs

Essayez de ne pas vous perdre.

Petit sourire
Cedric de Virloinval
Cedric de Virloinval
Hors Bourgogne

Localisation : Arras
Messages : 531
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty Re: L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  Olivier1er Sam 3 Déc 2011 - 21:58

Repond a son sourire.

Merci. Quand a se perdre, point d'inquietude, j'ai mon guide.

Se tournant vers Liisou

Ma chere, guidez moi.
Olivier1er
Olivier1er
Nevers
Nevers

Localisation : Nevers
Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty Re: L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  liis0u Sam 3 Déc 2011 - 22:01

Sourit à son cher ami

Allons y alors !
liis0u
liis0u
Dijon
Dijon

Localisation : Dijon
Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys Empty Re: L'arrivée d'un Baron, celui de Chatillon en Bazoys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum