FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrivée d'une prévôte

4 participants

Aller en bas

Arrivée d'une prévôte Empty Re: Arrivée d'une prévôte

Message  Tenrek Dim 18 Déc 2011 - 19:01

tenrek se dirigea vers la sortie et regarda l'étrange personne qui se présenta à l'entrée...

Qu'est ce que vous faites là ?
Tenrek
Tenrek
Tonnerre
Tonnerre

Localisation : Tonnerre
Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une prévôte Empty Re: Arrivée d'une prévôte

Message  Gothyra Lun 19 Déc 2011 - 11:46

Bien le bonjour et bienvenue dans ce hall d'accueil.
En attendant que la personne qui vous a indiqué le chemin d'entrée vienne vous accueillir, je vous propose des petits fours et un bon vin de Bourgogne de 10 ans d'âge, cela vous convient il ?
Gothyra
Gothyra
Dijon
Dijon

Localisation : Dijon
Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une prévôte Empty Re: Arrivée d'une prévôte

Message  Antonio Lun 19 Déc 2011 - 11:48

Il se baladait dans les couloirs des locaux de Fondation lorsqu'il reconnu la voix d'Edwen, ce qui le fit sursauter dans un premier temps. Il alla donc à sa rencontre.

Bonjour Edwen, comment vas tu ?
Antonio
Antonio
Dijon
Dijon

Localisation : Dijon
Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une prévôte Empty Re: Arrivée d'une prévôte

Message  Antonio Lun 19 Déc 2011 - 12:44

Il lui sourit.

Je vais bien merci.
Que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Antonio
Antonio
Dijon
Dijon

Localisation : Dijon
Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une prévôte Empty Re: Arrivée d'une prévôte

Message  Gothyra Lun 19 Déc 2011 - 17:54

Euuh hrum hrum ma chère Edwen, si je t'ai vouvoyée c'est par erreur évidemment, je pense que le vin a déjà fait son effet sur moi drunken

D'ailleurs en voici une petite coupe, profites en avant que tu ne sois trop énervée pour la boire et finisses par me la jeter à la tête Laughing
Gothyra
Gothyra
Dijon
Dijon

Localisation : Dijon
Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une prévôte Empty Re: Arrivée d'une prévôte

Message  Tenrek Lun 19 Déc 2011 - 19:07

chère Edwen,

Ma naissance en tonnerre a rendu celle-ci moins paisible si je comprend votre raisonnement... je m'estime assez apprécié sans me vanter car moi aussi actuellement, je m'entend bien avec tous le monde...
Où ai je dit que vous êtes détestée ?? (on a encore un taupe sur le forum alors...)
Pour votre gouverne, malgré la piètre opinion que j'ai sur vous, je ne m'amuse pas à lancer des débats sur vous, c'est absolument pas mon genre...

pendant un temps, les seules conversation en taverne de tonnerre qui étaient centrés sur vous, c'est vos agissements exécrables en gargote http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1819140
En relisant la gargote et en lisant ceci:
Donc j'aimerais savoir ce que tu en penses, si tu cautionnes ou non car sincèrement, j'en ai plus que marre des prises de têtes, des attaques en homme masqué (pnj il se reconnaitra vu qu'il est dans le coin) et pour une fois, j'aimerais que ça se passe bien.
je suis mort de rire !! C'est edwen qui critiquais et c'est edwen qu'en a marre !
Edwen, regardez le bout de votre nez avant de venir vouloir discuter de moi avec les responsables du parti !(d'ailleurs, je suis toujours disponible à discuter en privé, cette option vous intéresse ? je vous fais peur ?)

Puis, c'est quoi cet histoire d'homme masqué ? sincèrement, je ne suis pas l'homme masqué dont vous m'avez déjà accusé d'être, je ne me suis jamais caché pour dire ce que j'avais à dire et tous le monde peut en convenir !! et ça je le jure !

Allons, edwen, vous n'avez pas d'autres "ennemis" que moi ?

Eoliance m'a remis à ma place, ha ? Laughing qui vous a dit ça ? je trouve cette information vraiment marrante car plus que fausse !

Bref, pour en revenir à l'accord de Antonio avec Edwen, je pense personnellement que les efforts doivent venir essentiellement de vous Edwen, car non seulement d'être hypocrite, vous êtes la seule personne de nos deux partis à avoir critiqué l'autre aux dernières élections... et des attaques personnel, j'en ai subit par vous alors arrêtez de faire la victime ! c'est agaçant et je vous reconnais bien là !

Concernant Niall, je n'ai fait que le provoquer pour peut être lancer un débat, et les attaques personnels: c'est en privé ,ma grande, et j'ai pas critiqué votre programme ! faut arrêter là !

Nous sommes actuellement 4 listes ducales à nous présenter, tous voulons nous investir pour la Bourgogne, il n'y pas de meilleur ou de plus mauvais
venant de vous je trouve ça drôle ^^ j'aurais trouvé ça drôle de toute façon... une tête de liste qui dit ça, c'est pas normal...ou alors elle n'est tête de liste QUE pour être tête de liste sans se soucier des propositions de son parti...

c'est loin d'être appréciable...

Edwen, la prévote, s'est déjà soucié de l'appréciabilité de ses dires ? allez, répondez franchement...
Tenrek
Tenrek
Tonnerre
Tonnerre

Localisation : Tonnerre
Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une prévôte Empty Re: Arrivée d'une prévôte

Message  nolweenmonnier Lun 19 Déc 2011 - 19:09

Nol avait appris la visite d'une personne qu'elle appréciait et décida d'aller la voir.

Salut la tortionnaire de sergent comment va tu? Razz

nolweenmonnier
Joinville
Joinville

Localisation : Joinville
Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une prévôte Empty Re: Arrivée d'une prévôte

Message  nolweenmonnier Lun 19 Déc 2011 - 20:05

Ca va. Oui le marché c'est stabiliser maintenant faut le gérer avec les taxes mais quand se n'est pas le marché c'est les offres de salaire ont peut même pas réagir snif c'est quoi c'est loi.
Ne l'écouter pas elle Maryse tout ceux qui passent par elle.


Nol éclata de rire.

nolweenmonnier
Joinville
Joinville

Localisation : Joinville
Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une prévôte Empty Re: Arrivée d'une prévôte

Message  nolweenmonnier Lun 19 Déc 2011 - 20:19

Ha au secours sauver moi de cette tortionnaire. Razz

Nol se cacha derrière Antonio.Puis elle sortie la tête et dit

ton idée peut être bonne mais faut voir avec la place dans la mine ont à que 25 places.Du travail je suis preneuse.

nolweenmonnier
Joinville
Joinville

Localisation : Joinville
Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une prévôte Empty Re: Arrivée d'une prévôte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum