FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne

5 participants

Aller en bas

Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne Empty Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne

Message  Gothyra Sam 1 Oct 2011 - 20:17

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et c'est tout à fait possible...
Tout comme Messire Sturn je viens de PUBS, et anciennement de BOUM. Alors pourquoi j'ai quitté BOUM alors que j'y ai fait toute ma carrière politique depuis mes débuts ? Et bien parce qu'il y a des choses dans le fonctionnement de ce parti qui me restent en travers de la gorge, et BOUM n'est tenu que par 2 personnes, les autres ne sont que des faire valoir, donc j'ai décidé de quitter ce parti pour suivre la Duchesse Lenada et l'aider à monter son parti. A cette époque j'ai énormément hésité à vous rejoindre car parmi vos membres il y a de joyeux lurons que j'apprécie beaucoup Smile ! Charles, Asclepiade, Antonio, Cédric et Garg etc... Donc me voici maintenant entrain de frapper à votre porte, en espérant qu'elle s'ouvrira.
Mince je me perds en discussion du pourquoi et du comment, et j'oublie de me présenter... Ce doit être mon grand âge !!!
Alors je me nomme Gothyra, ça vous l'aurez deviné tout seul je pense, je fût recteur pendant 2 ans, avant Saxotenor que j'ai formé à ma relève et après notre regrettée Dame Lhouise. J'ai aussi été Bailli et CaM, puis c'est tout Razz !
Actuellement je suis vice-recteur, comme tous les anciens recteurs d'ailleurs, et je m'occupe exclusivement des élites de Bourgogne : recherche des prérequis et informations en tous genres, je suis un grand fan des guides ! Tous les guides à l'université ont été rédigés par mes soins, pour toutes les voies.
Voilà, à bientôt j'espère Smile
Gothyra
Gothyra
Dijon
Dijon

Localisation : Dijon
Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne Empty Re: Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne

Message  ljd Charles V Sam 1 Oct 2011 - 20:41

entendant une voix chevrotante d'une personne certainement très âgée...

Gothyra !
Dire que tu es le bienvenu tombe évidemment sous le sens...

Non, je disTU ES LE BIENVENU !. olalalala le sourd dingue !

FONDATION est encore un parti jeune, mais nous avons une trentaine de bouteilles en cave.
Je te ferai euh... visiter... mais chuut ! mon paternel est dans le coin...
ljd Charles V
ljd Charles V
Hors Bourgogne

Messages : 412
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne Empty Re: Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne

Message  Blacknemesis Sam 1 Oct 2011 - 20:46

Bonsoir, Je me nomme Blacknemesis.
Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.

Blacknemesis
Autun
Autun

Localisation : Autun
Messages : 138
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne Empty Re: Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne

Message  Gothyra Sam 1 Oct 2011 - 21:47

Merci à vous de m'accueillir en ces lieux.
Et inutile d'hurler, j'entends hein, je suis pas totalement sourd nanmého Razz
Gothyra
Gothyra
Dijon
Dijon

Localisation : Dijon
Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne Empty Re: Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne

Message  Pantagruel Dim 2 Oct 2011 - 15:17

Bienvenue à vous Smile

Pantagruel
Autun
Autun

Localisation : Autun
Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne Empty Re: Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne

Message  Cedric de Virloinval Dim 2 Oct 2011 - 18:37

Ravi de te voir parmi nous Got.

Cedric de Virloinval
Cedric de Virloinval
Hors Bourgogne

Localisation : Arras
Messages : 531
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne Empty Re: Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne

Message  Gothyra Dim 2 Oct 2011 - 23:37

Merci à vous pour vos messages Very Happy
Gothyra
Gothyra
Dijon
Dijon

Localisation : Dijon
Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne Empty Re: Arrivée de Gothyra, élite et ancien recteur de Bourgogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum