FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa bouche!

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa bouche! Empty Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa poche!

Message  Serah13 Mer 5 Oct 2011 - 0:43

Serah se pointât devant le garde , après de multiple détour pour grimper le mur en vain : " Bonjour je suis Serah de Mâcon, je viens de la part de Cédric , il m'a dit de venir ici et que je pourrais dire ce qui ne vas pas!! Comme je le fais déjà sans qu'on m'écoute autant que je vienne ici non?" Tout en parlant , la chipie tortillait la barbichette du garde entre ses doigts en lui souriant!
Serah13
Serah13
Mâcon
Mâcon

Localisation : Macon
Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa bouche! Empty Re: Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa bouche!

Message  Cedric de Virloinval Mer 5 Oct 2011 - 0:48

Fait partir le garde d'un geste de main et s'empresse de calmer Serah.

Bonjour, bonjour.


Content de vous voir ici. Des choses ne vous plaisent pas? Venez partager vos idées, on sera ravi de les écouter et de les réaliser si c'est possible bien sur.

Explose de rire

A FONDATION, on débat de tout. Rassurez?

Cedric de Virloinval
Cedric de Virloinval
Hors Bourgogne

Localisation : Arras
Messages : 531
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa bouche! Empty Re: Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa bouche!

Message  ljd Charles V Mer 5 Oct 2011 - 7:34

Charles fronça les sourcils

Bonjour Madame.
Quelle étrange idée de vouloir entrer en grimpant les murs.
Nous avons une porte et elle est en parfait état. Si si, je vous l'assure...

En voici les clés. Entrez et exprimez-vous donc...
ljd Charles V
ljd Charles V
Hors Bourgogne

Messages : 412
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa bouche! Empty Re: Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa bouche!

Message  Serah13 Lun 10 Oct 2011 - 8:49

Serah regarda le nouvel homme venir jusqu a elle et lui répondit: "Monter le mur?? Pfff ce n 'est pas mon genre du tout M'sieur!! Merci pour les clés" dit elle en prenant trousseau " Au fait du coté Sud , il manque une brique au milieux du mur , c'est celle qui ait tombé quand je suis monté ............. enfin non elle est tombé toute seule!!" Serah souria au M'sieur et entra dans la place!!!!
Serah13
Serah13
Mâcon
Mâcon

Localisation : Macon
Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa bouche! Empty Re: Arrivée de Serah qui n'a pas la langue dans sa bouche!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum